Vous êtes ici

Actualités

Félicitations à Sophie Wolff : nouvelle Directrice déléguée d’Adelphe

Sophie Wolff se voit confier le poste de Directrice déléguée d’Adelphe. Sa mission sera de piloter et mettre en place le nouvel agrément 2018-2022. Sa priorité ? Accompagner les entreprises des secteurs Vins & Spiritueux et Médicaments, dans la conception d’emballages respectueux de l’environnement et dans leurs démarches RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale des Entreprises).

Forte de 20 ans d’expérience dans la définition de politiques commerciales, Sophie Wolff a intégré le Groupe Citeo en 2010 en tant que Directrice des Relations Entreprises du Pôle Alimentaire & Distribution, avant de devenir, en octobre 2016, Directrice commerciale d’Adelphe. Ses principales missions ont été de concevoir la stratégie et de structurer une nouvelle équipe au service d’une relation client renforcée. Elle a notamment développé une véritable culture d’entreprise orientée sur la satisfaction client, et la construction de partenariats sur mesure. Elle a également participé à l’élaboration de la nouvelle stratégie d’Adelphe qui a permis l’obtention du nouvel agrément 2018-2022.

Aujourd’hui, Sophie Wolff se voit confier le poste de Directrice déléguée d’Adelphe : « J’ai à cœur de poursuivre le travail engagé autour de nos trois grandes priorités : l’éco-conception des emballages des entreprises du secteur des Vins & Spiritueux et de celui du Médicament, la simplification de leurs démarches administratives et la mise en place de partenariats RSE. Une feuille de route qui soude et mobilise une équipe renforcée de 12 collaborateurs pour instaurer une véritable relation de proximité avec nos clients et construire, avec eux, une offre de services qui réponde à leurs besoins ».

Sophie Wolff poursuit ainsi les missions de François Demeure dit Latte qui a quitté ses fonctions de Directeur général. Jean Hornain, Directeur général de Citeo (nouveau nom d’Eco-Emballages et d’Ecofolio), reprend la direction d’Adelphe, filiale du Groupe. 
Retour à la liste des articles