Vous êtes ici

Actualités

Votre nouveau contrat est disponible !

Dans le cadre du nouvel agrément 2018-2022, les pouvoirs publics nous ont demandé de mettre en place un nouveau contrat d'adhésion pour nos clients.
 
Il se décompose en deux parties :
• les Conditions Générales de Services reprenant l'ensemble des clauses relatives à notre nouvelle relation partenariale
• les Conditions Particulières reprenant vos données personnelles



Dès à présent, vous pouvez signer votre nouveau contrat et bénéficier de la garantie renouvelée de nos services ! Rendez-vous sur votre espace client, bouton "contrat 2018".

JE SIGNE MON NOUVEAU CONTRAT 


Consultez nos FAQ : cliquez-ici

CE QUI CHANGE :
• Vos factures sont dématérialisées
• Vos démarches administratives sont simplifiées
• De nouveaux services sont compris dans votre contribution

CE QUI NE CHANGE PAS :
• Votre numéro de client reste identique
• L'historique de notre relation est conservé
• Notre équipe est toujours à votre service

 Contactez-nous
0 810 00 86 90 Service 0,06€/min + prix appel     mail entreprises@adelphe.fr
Retour à la liste des articles