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Votre espace client Adelphe met à votre disposition un Espace client en ligne personnalisé et sécurisé pour suivre votre compte et effectuer toutes vos démarches. Ainsi vous disposez d’un espace en ligne unique pour piloter toute la relation avec Adelphe. Le correspondant principal est l’interlocuteur référent de cet Espace client, moderne et intuitif, qui permet de disposer de toutes les informations et documents en quelques clics.

Adelphe-déclaration devient Mon Espace client !


Votre site Adelphe-declaration.com devient un véritable Espace client : monespace.adelphe.fr.

Plus ergonomique et personnalisé, il vous permet d’effectuer toutes vos démarches et de retrouver tous vos documents, en toute sécurité

Un nouvel Espace client
Une connexion facilitée avec votre adresse mail professionnelle et le mot de passe de votre choix. Si vous avez plusieurs comptes, la connexion est  unique. Une fois identifié, vous accédez à votre espace client et aux services qui vous sont dédiés. Le menu vous permet de naviguer facilement entre les différents contenus et fonctionnalités.

Découvrez toutes les fonctionnalités de votre nouvel Espace client.


Le correspondant principal : un rôle important de gestion des accès

Vous connaissez la personne en charge du dossier Adelphe pour votre entreprise ? Sachez qu’elle est désormais notre interlocuteur référent.
A ce titre, dans le cadre de la création du nouvel Espace client, elle devient le correspondant principal administrateur du compte de votre entreprise.
Quelles sont les attributions du correspondant principal ?
  • Il pilote les accès aux informations du compte pour tous les collaborateurs de votre entreprise ;
  • Il est informé de chaque action réalisée sur le site ;
  • Il dispose d’une visibilité globale sur le suivi du compte de l’entreprise ;
  • Il est l’interlocuteur privilégié de l’équipe Adelphe.
La gestion des accès : en pratique
La gestion des droits d’accès des collaborateurs à l’Espace client de votre entreprise est confiée au correspondant principal.
Il peut notamment ouvrir ou fermer les accès suivants :

• Déclaration (données confidentielles) : pour la ou les personnes en charge de la déclaration des emballages pour votre entreprise.
• Facturation (données confidentielles) : pour la ou les personnes en charge de la facturation, de la comptabilité et du paiement pour votre entreprise.
• Services : pour toutes les personnes susceptibles d’être intéressées par les services et outils proposés par Adelphe sur le thème de l’éco-conception des emballages, de la sensibilisation des consommateurs au tri et de la communication RSE (formations, guides, application web …).

Et si c’est le collaborateur lui-même qui crée son compte (il devra pour cela être en possession du numéro de client de votre entreprise), le correspondant principal reçoit un e-mail d’alerte pour valider ses accès.

Vous êtes correspondant principal ? Découvrez votre rôle.