Rapport impact

Rapport impact | Valorisez vos engagements RSE !

avril 2021

Alors que la loi relative à la lutte contre le gaspillage et pour une économie circulaire (AGEC) fixe de nouveaux objectifs pour une production et une consommation plus durable, réduire l'impact environnemental de vos emballages devient un enjeu essentiel.

Valorisez vos engagements !

Grâce au Rapport Impact, bénéficiez d’une synthèse personnalisée de l’impact environnemental de vos emballages.
Ces indicateurs vous permettront d’alimenter vos réflexions sur l’éco-conception de vos emballages, tout en anticipant les exigences réglementaires. 
Ils vous seront aussi utiles pour communiquer de manière ludique et pédagogique auprès de vos consommateurs et parties prenantes (rapport RSE, site internet, réseaux sociaux…).

Rapport impact
Rapport impact

Rapport Impact : comment ça marche ?

Chaque année, vous confiez à Adelphe des milliers de données sur vos emballages qui constituent des indicateurs pour piloter votre politique emballages et valoriser vos engagements. 
Découvrez donc votre déclaration transformée en indicateurs RSE lisibles et facilement appropriables :

  •     Des chiffres clés en main pour la promotion ou l’optimisation de votre politique emballages.
  •     Des conseils d’optimisation pour réaliser des économies sur votre contribution grâce aux bonus/malus (formule Expert – déclaration UVC).     

COMMENT L'OBTENIR ?

Votre nouvel outil est accessible depuis votre espace clients après la validation de votre déclaration 2020.

 

Découvrir

 

Vous avez déjà réalisé votre déclaration 2020 ?

Accédez dès maintenant à votre Rapport impact. Vous y trouverez vos indicateurs à jour, enrichis de vos données déclaratives 2020.

 

J'accède au rapport impact

Vous n'avez pas encore réalisé votre déclaration 2020 ?

Plus une minute à perdre : complétez votre déclaration et accédez ainsi à votre Rapport impact.                                             

 

Je complète ma déclaration

À lire aussi
CNBPF chez Adelphe
Dominique Anract, Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, devient administrateur d’Adelphe

En France, les entreprises de boulangerie-pâtisserie occupent la 1ère place de l’artisanat alimentaire et figurent parmi les commerces de détail de proximité les plus fréquentés. Une popularité qui tient à leur densité d’implantation, à l’activité générée, à la relation forte avec la clientèle et surtout à la qualité des produits proposés.

Les boulangers-pâtissiers sont unis et représentés au sein d’une seule organisation professionnelle : la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, présidée par Dominique Anract.

RSE