
Delphine Pernot rejoint Adelphe en tant que Responsable comptes clés Médicaments
Adelphe poursuit la structuration de ses équipes avec l’arrivée de Delphine Pernot, Responsable Comptes Clés Médicaments (et autres secteurs). Cette création de poste, qui arrive à la suite du recrutement de la Responsable Comptes clés Vins & Spiritueux, vient confirmer la volonté d’Adelphe de mettre son expertise sectorielle au service de l’accompagnement des entreprises dans leur démarche RSE. Notre objectif final : faire progresser le recyclage des emballages du secteur des Vins & Spiritueux et des Médicaments et réduire leur impact environnemental.
Delphine Pernot est diplômée ingénieur agronome d’AgroParisTech et titulaire d’un Mastère en ingénierie et gestion de l’environnement à l’ISIGE Mines Paristech (2009). Elle débute sa carrière chez Airparif avant d’intégrer, en 2010, le cabinet Deloitte en tant que consultante puis manager RSE.
Sept années plus tard, Delphine Pernot rejoint l’équipe commerciale d’Adelphe. Sa mission est de construire une relation partenariale avec les clients et les parties prenantes issus principalement du secteur pharmaceutique autour de 3 grands thèmes : simplification des démarches administratives, éco-conception des emballages et accompagnement des entreprises dans leur stratégie RSE.
« J’ai choisi de travailler dans le secteur de la RSE car j’ai à cœur de trouver, avec les entreprises, des solutions au défi écologique pour les transformer en un véritable levier d’innovation et une opportunité de croissance. Intégrer Adelphe, c’est réussir ce défi en faisant collaborer l’ensemble des parties prenantes allant des acteurs publics aux entreprises privées, avec un objectif commun : fabriquer des emballages respectueux de l’environnement » déclare Delphine Pernot, Responsable Comptes Clés Médicaments. « Je suis ravie d’avoir intégrée une équipe engagée et dynamique, qui met la proximité au cœur de la relation client ».