pharmapack_awards

Delphine Pernot rejoint Adelphe en tant que Responsable comptes clés Médicaments

janvier 2018

Adelphe poursuit la structuration de ses équipes avec l’arrivée de Delphine Pernot, Responsable Comptes Clés Médicaments (et autres secteurs). Cette création de poste, qui arrive à la suite du recrutement de la Responsable Comptes clés Vins & Spiritueux, vient confirmer la volonté d’Adelphe de mettre son expertise sectorielle au service de l’accompagnement des entreprises dans leur démarche RSE. Notre objectif final : faire progresser le recyclage des emballages du secteur des Vins & Spiritueux et des Médicaments et réduire leur impact environnemental.

 

Delphine Pernot

Delphine Pernot est diplômée ingénieur agronome d’AgroParisTech et titulaire d’un Mastère en ingénierie et gestion de l’environnement à l’ISIGE Mines Paristech (2009). Elle débute sa carrière chez Airparif avant d’intégrer, en 2010, le cabinet Deloitte en tant que consultante puis manager RSE.

 

Sept années plus tard, Delphine Pernot rejoint l’équipe commerciale d’Adelphe. Sa mission est de construire une relation partenariale avec les clients et les parties prenantes issus principalement du secteur pharmaceutique autour de 3 grands thèmes : simplification des démarches administratives, éco-conception des emballages et accompagnement des entreprises dans leur stratégie RSE. 

« J’ai choisi de travailler dans le secteur de la RSE car j’ai à cœur de trouver, avec les entreprises, des solutions au défi écologique pour les transformer en un véritable levier d’innovation et une opportunité de croissance. Intégrer Adelphe, c’est réussir ce défi en faisant collaborer l’ensemble des parties prenantes allant des acteurs publics aux entreprises privées, avec un objectif commun : fabriquer des emballages respectueux de l’environnement » déclare Delphine Pernot, Responsable Comptes Clés Médicaments. « Je suis ravie d’avoir intégrée une équipe engagée et dynamique, qui met la proximité au cœur de la relation client ».

À lire aussi
Projet loi anti-gaspillage
Projet de loi anti-gaspillage : décryptage

Un an après la sortie de la Feuille de route pour l’économie circulaire, le projet de loi anti- gaspillage et pour l’économie circulaire a été présenté en Conseil des Ministres ce 10 juillet 2019. Adelphe décrypte pour vous les principales mesures du projet de loi susceptibles d’avoir un impact sur vos activités ou votre contribution en faveur du recyclage.

 

Adelphe
2019
Nouvelle année, nouveau site Internet !

Toute l'équipe Adelphe vous souhaite une très belle année 2019 qui sera riche en partage pour toujours plus de recyclage !

Adelphe
Info-tri consommateur
La nouvelle Info-tri médicaments vient de sortir !

Tri des médicaments et de leurs emballages  Adelphe, Cyclamed et le Leem mobilisent les entreprises du médicament 

Communication, Adelphe