Notre métier

Nos bonnes résolutions 2018

janvier 2018

Depuis plusieurs mois, les 12 collaborateurs d’Adelphe ont pris de nouvelles résolutions : s’exposer à vos critiques, bonnes (ou mauvaises !) pour mesurer votre niveau de satisfaction. Et ce n’est pas tout...

 

L’écoute de nos clients est essentielle pour avancer et progresser à vos côtés. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un programme d’amélioration continue. Plusieurs actions sont en place :

L’enquête de satisfaction :

à la suite de vos échanges avec Adelphe, un questionnaire vous est envoyé par email pour mesurer la qualité de nos prestations et votre niveau de satisfaction. Vous êtes déjà 6% à avoir répondu à nos questionnaires. Rejoignez le mouvement, 2 minutes suffisent !

L’analyse de votre expérience client :

de l’adhésion à la déclaration, nous avons mené un audit pour identifier nos forces et les axes d’amélioration à apporter à nos procédures. Les restitutions nous ont permis de dresser un programme 2018 qui vise à rendre plus performant votre parcours dématérialisé. Et nous y travaillons au quotidien…

L’enquête de satisfaction annuelle :

depuis 3 ans, nous vous donnons la parole à travers un questionnaire de satisfaction réalisé avec l’institut d’études BVA. Ce moment est essentiel pour recueillir vos avis, et construire ensemble une relation durable et efficace. Nous tenons d’ores et déjà à vous remercier pour votre participation. Rendez-vous dans notre prochaine Newsletter pour partager les résultats de l’enquête et les engagements prioritaires que nous prendrons auprès de vous.

À lire aussi
2019
Nouvelle année, nouveau site Internet !

Toute l'équipe Adelphe vous souhaite une très belle année 2019 qui sera riche en partage pour toujours plus de recyclage !

Adelphe
Info-tri consommateur
La nouvelle Info-tri médicaments vient de sortir !

Tri des médicaments et de leurs emballages  Adelphe, Cyclamed et le Leem mobilisent les entreprises du médicament 

Communication, Adelphe
appel à projet
Éco-conception, recyclage, valorisation : les appels à projets

Trouver des solutions pour 100% des emballages et atteindre 0% de mise en décharge est notre priorité. Dans cet objectif, nous investissons avec Citeo depuis 8 ans en Recherche et Développement pour accélérer l’innovation et accompagner des projets industrialisables à court terme.

Éco-conception, Adelphe, Appels à projet